Neighbours Connecting Neighbours

About 307NET

307NET is a Cantley-based non-profit organization with a mission to provide urban-quality internet service in our rural setting at an affordable price. Thanks to government grants we’ve been able to build this infrastructure and we’re excited to begin serving Cantleans soon!

Compare Our Plans

Basic

50 MBPS Download

10 MBPS Upload

100 GB/Month Traffic Limit1

$300 Installation Fee

$80/month + $10/month Modem Rental2

Unlimited

100 MBPS Download

50 MBPS Upload

Unlimited Traffic3

$300 Installation Fee

$95/month + $10/month Modem Rental2

Ultimate

307 MBPS Download

307 MBPS Upload

Unlimited Traffic3

$300 Installation Fee

$120/month + $10/month Modem Rental2

307NET Coverage Map

You can use the interactive map below to zoom in on the address you would like

service to.

Simply put, if your address is in a colored shape and on a highlighted street then you’re in luck.

If the address you’re interested in is along a highlighted road, but is not within a colored shape, then its a trunk line going by the address and we can’t provide service there at this time. If it isn’t clear, then by all means use the contact us form on this site and we’ll confirm for you.


1 Usage capacity refers to traffic downloaded in gigabytes (GB). Clients are always responsible to monitor usage and govern their usage accordingly. A month is considered equivalent to one billing period. Should usage exceed the capacity, 307net will automatically add 25GB of capacity at a charge of $5.00 to that billing period. Capacity does not carry over to future billing periods and is non-refundable.

2 Modem Rental is charged at $10.00 per month or a one time charge of $360.00 plus applicable taxes. If choosing to pay monthly, after 36 months provided the modem is functioning correctly the monthly fee will no longer be charged. Modems remain the property of 307net in all circumstances for warranty purposes.

3 For plans offering unlimited traffic usage remains subject to a fair usage policy. Should download usage within a billing period exceed 5 terabytes (TB) 307net will automatically restrict transfer speeds to that of the Basic plan.

Connexion de voisinage

A propos de 307NET

307net est une organisation à but non lucratif de Cantley avec la mission de fournir un internet de qualité urbaine dans notre région rurale a un prix abordable. Grâce à des subventions gouvernementales nous avons été en mesure de batir l'infrastructure nécessaire. Nous sommes excités de pouvoir désservir très bientôt la polpulation de Cantley.

Comparez nos plans

Base

50 Mbps Vitesse de téléchargement

10 Mbps Vitesse de téléversement

100 GB Limite de trafic mensuel1

300$ Frais d'installation

80$/mois + 10$/mois pour la location du modem2

Illimité

100 Mbps Vitesse de téléchargement

50 Mbps Vitesse de téléversement

Utilisation illimitée3

300$ Frais d'installation

95$/mois + 10$/mois pour la location du modem2

Ultime

307 Mbps Vitesse de téléchargement

307 Mbps Vitesse de téléversement

Utilisation illimitée3

300$ Frais d'installation

120$/mois + 10$/mois pour la location du modem2

307NET carte de couverture

Vous pouvez utiliser la carte interactive ci-dessous pour zoomer sur l'adresse à laquelle vous souhaitez être desservi.

service to.

En d'autres termes, si votre adresse se trouve dans une forme colorée et dans une rue mise en évidence, vous avez de la chance.

Si l'adresse qui vous intéresse se trouve le long d'une route en surbrillance, mais n'est pas à l'intérieur d'une forme colorée, il s'agit d'une ligne principale passant par l'adresse et nous ne pouvons pas fournir de service à cet endroit pour le moment. Si l'adresse n'est pas claire, utilisez le formulaire de contact de ce site et nous vous confirmerons le tout.


1 La capacité d'utilisation fait référence au trafic téléchargé en gigaoctets (Go). Les clients sont toujours responsables de surveiller leur utilisation et de la gérer en conséquence. Un mois est considéré comme équivalant à une période de facturation. Si l'utilisation dépasse la capacité, 307net ajoutera automatiquement 25 Go de capacité, moyennant des frais de 5$, à cette période de facturation. La capacité n'est pas reportée sur les périodes de facturation suivantes et n'est pas remboursable.

2 La location du modem est facturée 10$ par mois ou 360$ en une seule fois, plus les taxes applicables. Si vous choisissez de payer mensuellement, après 36 mois, à condition que le modem fonctionne correctement, les frais mensuels ne seront plus facturés. Les modems demeurent la propriété de 307net en toutes circonstances à des fins de garantie.

3 Pour les plans offrant un trafic illimité, l'utilisation reste soumise à une politique d'utilisation équitable. Si l'utilisation du téléchargement au cours d'une période de facturation dépasse 5 téraoctets (TB), 307net limitera automatiquement les vitesses de transfert à celles du plan de base.