Voilà comment ça va se passer.

Réservez votre place dès maintenant!

Les problèmes de chaîne d'approvisionnement continuent de décimer l'industrie technologique et les pièces pour l'Internet à haut débit ne font pas exception. Nous en avons commandé suffisamment pour desservir plusieurs centaines de foyers, mais il y a plus de 1 000 maisons qui pourraient se connecter à notre service, donc c'est le premier arrivé, premier servi. Lorsque vous réservez votre place, vous sécurisez votre position sur cette liste. Nous vérifierons tout de même que votre adresse est valide pour nos services, et ce n'est qu'à ce moment-là que vous recevrez un contrat de service. Il n'y a rien à perdre en réservant votre place aujourd'hui.

Pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous

Attention aux gros camions

S'il a fallu tant de temps pour en arriver là, c'est en partie parce que nous devons installer des câbles sur des poteaux. Nous vous épargnons les détails de ce que cela implique, mais dès que vous verrez les gros camions dans votre rue, vous saurez que l'Internet haut débit arrivera bientôt.  

Si vous avez rempli un contrat de service, une autre équipe (avec des camions un peu plus petits) viendra peu après et attachera un fil de la rue au côté de votre maison ou au début de votre conduit (si vous en avez un, vous savez de quoi il s'agit). 

Si vous ne remplissez pas un contrat avant que ce camion ne passe dans votre rue, assurez-vous de le faire rapidement car le camion peut toujours revenir un autre jour, mais pas s'il manque de pièces !

Ce procédé n'interfère pas avec vos services existants comme un fil téléphonique, il ne vous gênera donc pas et ne perturbera pas votre accès actuel.

Gardez un œil sur vos courriels

Une fois que le réseau est en ligne, qu'il a été testé et qu'il fonctionne correctement, nous commencenons à prendre des rendez-vous pour la connexion à domicile. 

Ces rendez-vous seront entièrement réservés en ligne (ou par téléphone si votre connexion Internet actuelle est vraiment mauvaise) et seront rapides. Nous en ferons autant que possible chaque jour, toute la journée, jusqu'à ce que tous ceux que nous pouvons servir soient en ligne.

Il s'agit de l'étape finale et une fois que ces équipes seront parties, vous disposerez enfin de l'Internet haut débit de qualité urbaine dans le confort de la campagne de Cantley.

Service à la clientèle

Notre plan n'a jamais été d'avoir plus de clients que les grandes compagnies de téléphone du Québec, ou d'avoir un service plus rapide que ce qu'elles peuvent offrir, et pour être honnête, elles ont des poches plus profondes donc il est peu probable que nous soyons jamais les moins chers. Notre plan était d'offrir un excellent produit à un excellent prix et de le soutenir par un excellent service. 

Au moment où vous serez en ligne, nous aurons terminé notre application mobile pour que vous puissiez contrôler facilement votre consommation. Notre système de facturation sera mis en place pour que vous puissiez consulter votre facture facilement.  Et nous aurons des Cantleéns locaux au téléphone, prêts à vous aider en cas de problème.


1 La capacité d'utilisation fait référence au trafic téléchargé en gigaoctets (Go). Les clients sont toujours responsables de surveiller leur utilisation et de la gérer en conséquence. Un mois est considéré comme équivalant à une période de facturation. Si l'utilisation dépasse la capacité, 307net ajoutera automatiquement 25 Go de capacité, moyennant des frais de 5$, à cette période de facturation. La capacité n'est pas reportée sur les périodes de facturation suivantes et n'est pas remboursable.

2 La location du modem est facturée 10$ par mois ou 360$ en une seule fois, plus les taxes applicables. Si vous choisissez de payer mensuellement, après 36 mois, à condition que le modem fonctionne correctement, les frais mensuels ne seront plus facturés. Les modems demeurent la propriété de 307net en toutes circonstances à des fins de garantie.

3 Pour les plans offrant un trafic illimité, l'utilisation reste soumise à une politique d'utilisation équitable. Si l'utilisation du téléchargement au cours d'une période de facturation dépasse 5 téraoctets (TB), 307net limitera automatiquement les vitesses de transfert à celles du plan de base.